Télécharger Stick War: héritage APK MOD (Astuce)

  • Whatsapp

S’il y a bien une chose dont nous sommes absolument certains sur Fundapk.com, c’est que nos joueurs raffolent de jeux d’aventure! Place aujourd’hui à Stick War: héritage, un jeu d’enquête et de recherche d’objets, d’où vous aurez besoin de ressources pour progresser un peu plus vite. Pour ce faire, nous vous présentons notre tout dernier code triche dans la date: le générateur de Stick War: héritage com.maxgames.stickwarlegacy&hl=fr.apk.mod.zip ressources!

Le générateur de Stick War: héritage de ressources sur Stick War: héritage APK MOD

Read More

Télécharger Stick War: héritage APK MOD (Astuce) screenshots 1

Télécharger APK MOD

 Accédér au Générateur

Télécharger Stick War: héritage APK MOD (Astuce) screenshots 2

Si vous jouez déjà à Stick War: héritage, vous le savez à quel point les ressources sont fondamentales. Nombreuses, elles sont additionnés à June’s Journey. En fait, si notre hack vous permet d’obtenir des ressources, il ne faut pas oublier que les fleurs comme les étoiles sont également très importantes.

Le générateur de ressources Stick War: héritage que nous vous proposons aujourd’hui limitée à la production Stick War: héritage de ressources.

Si vous êtes un tricheur novice, il est important de comprendre comment fonctionne notre code de triche. Le générateur de dressources est un hack spécialement conçu par nos équipes pour Stick War: héritage. Pour le concevoir, nos développeurs ont réalisé de nombreuses recherches et effectué d’innombrables tests afin de s’assurer que le code de triche super efficace.

Télécharger Stick War: héritage APK MOD (Astuce) screenshots 3

C’est donc après un long voyage dans nos labos que le générateur de ressources pour Stick War: héritage enfin vu le jour! Disponible dès maintenant sur cette page, c’est gratuit, en libre accès et entièrement sécurisé!

Afin de ne pas être découverts studio Wooga, nous avons intégré une clé de sécurité à notre Stick War: héritage hack.

Cette dernière doit nécessairement être activée par les utilisateurs du générateur lors de leur toute première génération. Cette étape garanti l’anonymat des tricheurs et promet de longues parties enflammées sur Stick War: héritage!

Comment utiliser notre hack?

Pour utiliser de manière optimale notre générateur, nous vous recommandons de suivre le mode d’emploi que nous vous avons préparé ci-dessous dans cet article.

Le plus important, si vous êtes un utilisateur novice de nos hacks, est de bien activer la clé de notre sécurité. Pour cela, vous pouvez vous inspirer de notre tuto vidéo disponible en haut de cet article. Bon visionnage et surtout bonne triche sur Fundapk.com!

Télécharger Stick War: héritage APK MOD (Astuce) screenshots 4

L’un des jeux Web les plus populaires et les mieux notés de tous les temps arrive maintenant sur mobile !

Jouez au jeu Stick War, l’un des jeux de figurines les plus grands, les plus amusants, les plus stimulants et les plus addictifs. Contrôlez votre armée en formations ou jouez chaque unité, vous avez le contrôle total de chaque stickman. Construisez des unités, extrayez de l’or, apprenez l’épée, la lance, le tir, la magie et même les techniques du Géant. Détruisez la statue ennemie et capturez tous les territoires !

Nouvelles fonctionnalités : ● Mode Missions: De nouveaux niveaux sortent chaque vendredi ! – Maintenir l’ordre ne sera pas facile.
● Carte de style Saga avec plusieurs récompenses.
● Débloquez des couronnes pour chaque niveau de difficulté, Normal, Difficile et Fou !
● Une multitude de nouveaux types de jeux vous attendent – Gagnez avant le coucher du soleil, Triple or barricadé, Match à mort, Statue avant, contre Mini Boss et bien d’autres !
● Les flèches collent désormais à toutes les unités, ainsi que de nouveaux effets de sang améliorés et des animations de dégâts.
● Amélioration des formations des unités et de la visée de l’arc Archidon.

Caractéristiques principales : ● Campagne classique – L’Empire de l’Ordre est né. Désormais avec 6 niveaux de bonus.
● Mode de survie zombie Endless Deads ! Combien de nuits pouvez-vous durer ?
● Mode tournoi ! Frayez-vous un chemin à travers des dizaines de challengers Ai pour gagner la “Couronne d’Inamorta !”
● Les skins sont désormais disponibles pour tous les personnages ! Débloquez des armes et des armures puissantes, chacune avec ses propres avantages !

Dans un monde appelé Inamorta, vous êtes entouré de nations discriminées vouées à la technologie de leurs nations individuelles et luttent pour la domination. Chaque nation a développé sa propre façon de se défendre et d’attaquer. Fiers de leur savoir-faire unique, ils sont devenus obsédés par le culte, transformant leurs armes en religion. Chacun croit que son mode de vie est le seul moyen et se consacre à l’enseignement de sa politique à toutes les autres nations à travers ce que leurs dirigeants prétendent être une intervention divine, ou comme vous le saurez …

Les autres sont connus comme: “Archidons”, “Swordwrath”, “Magikill” et “Speartons”.

Vous êtes le chef de la nation appelée “Ordre”, votre chemin est la paix et la connaissance, votre peuple n’adore pas ses armes comme des dieux. Cela fait de vous une marque d’infiltration par les nations environnantes. Votre seule chance de vous défendre est d’attaquer en premier et d’obtenir les technologies de chaque nation en cours de route.
NEW CHAOS SPELLS!
– Rain down lighting!
– Summon various Chaos units!
– Heal all units!
– Raise Gold mines!
– 9 New spells in total!
– New protect the King Missions!

Télécharger Stick War: héritage APK MOD (Astuce) screenshots 5

la création de ressources qui n’alternent rien à la difficulté du jeu. Grâce à lui, vous aurez de l’énergie en illimité et pourrez agrémenter votre domaine que vous semble. Nous espérons que vous apprécierez ce petit coup de pouce dans Fundapk Gamers

Rendez-vous dès demain sur notre blog pour découvrir une nouvelle astuce de triche!

 

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *