Télécharger Hidden City : Objets cachés APK MOD (Astuce)

Gravatar Image

S’il y a bien une chose dont nous sommes absolument certains sur Fundapk.com, c’est que nos joueurs raffolent de jeux d’aventure! Place aujourd’hui à Hidden City : Objets cachés, un jeu d’enquête et de recherche d’objets où vous aurez besoin de ressources pour avancer un peu plus rapidement. Pour ce faire, nous vous présentons notre dernier code de triche en date: le générateur de Hidden City : Objets cachés com.g5e.hiddencity.android&hl=fr.apk.mod.zip ressources!

Le générateur de Hidden City : Objets cachés ressources sur Hidden City : Objets cachés APK MOD

Read More

Télécharger Hidden City : Objets cachés APK MOD (Astuce) screenshots 1

Télécharger APK MOD

 Accédér au Générateur

Télécharger Hidden City : Objets cachés APK MOD (Astuce) screenshots 2

Si vous jouez déjà à Hidden City : Objets cachés, vous savez combien de ressources sont fondamentales. Nombreuses, elles sont additionnés à June’s Journey. En effet, si notre hack permet d’obtenir des ressources, il ne faut pas oublier que les fleurs comme les étoiles sont elles aussi très importantes.

Le générateur de ressources Hidden City : Objets cachés que nous vous proposons aujourd’hui limitée à la production Hidden City : Objets cachés de ressources.

Si vous êtes un tricheur novice, il est important de comprendre comment fonctionne notre code de triche. Le générateur de dressources est un hack spécialement conçu par nos spécialistes pour Hidden City : Objets cachés. Élaborer, nos développeurs ont effectué de nombreuses recherches et effectué d’innombrables tests afin de garantir un code de triche super efficace.

Télécharger Hidden City : Objets cachés APK MOD (Astuce) screenshots 3

c’est pourquoi après un long périple dans nos laboratoires que le générateur de ressources pour Hidden City : Objets cachés enfin vu le jour! Disponible dès maintenant sur cette page, c’est gratuit, en libre accès et entièrement sécurisé!

Afin de ne pas être repérés par le studio Wooga, nous avons intégré la clé de sécurité sur notre Hidden City : Objets cachés hack.

Cette dernière doit obligatoirement être activée par les utilisateurs de l’alternateur lors de leur première génération. Cette étape garanti l’anonymat des tricheurs et promet de longues parties enflammées sur Hidden City : Objets cachés!

Comment utiliser notre hack?

Pour une utilisation optimale de notre générateur, nous vous recommandons de suivre le mode d’emploi que nous vous avons préparé plus loin dans cet article.

Le plus important, si vous êtes utilisateur novice de nos hacks, est de bien activer la clé de notre sécurité. Pour ce faire, vous pouvez prendre notre tuto vidéo en haut de cet article. Bon visionnage et surtout bon cheat à Fundapk.com!

Télécharger Hidden City : Objets cachés APK MOD (Astuce) screenshots 4

Plongez dans un jeu mobile d’objets cachés avec Hidden City® !

Pénétrez dans des lieux mystérieux et cherchez des objets cachés. Résolvez des milliers de casse-tête et d’énigmes. Réunissez des indices et des notes. Rencontrez des dizaines de personnages hauts en couleur, qui vous conteront de merveilleuses histoires. Plongez dans une enquête policière et découvrez la vérité. Jouez avec vos amis, luttez ensemble contre le mal et recevez des mises à jour gratuites régulières avec de nombreux nouveaux contenus !

Une ville surgit du néant. Est-ce une illusion ? Alors que votre agence de détectives mène l’enquête, votre ami est attiré dans la ville fantôme par une brume noire. Pour le secourir, vous devrez pénétrer dans cette cité où la magie rejoint la science, et le réel l’imaginaire. En ce lieu peuplé de créatures étranges, où des personnes et objets acquièrent des pouvoirs surnaturels, la fumée noire paraît vivante et chargée d’artefacts mystérieux, de multiples secrets et de dangers.

Pour sauver votre ami et résoudre ces phénomènes étranges, vous devrez accomplir des quêtes périlleuses, explorer des donjons, dénicher des amulettes et solliciter l’aide de vos amis. Percez les nombreux mystères de la ville des ombres, luttez contre des monstres, affrontez une secte et terrassez un mal terrifiant !

Hidden City® est entièrement gratuit, mais vous avez la possibilité de débloquer des bonus optionnels en effectuant des achats intégrés depuis l’interface du jeu. Vous pouvez aussi désactiver les achats intégrés dans les paramètres de votre appareil. 
______________________________ 

Remarques sur la compatibilité : Ce jeu fonctionne de manière optimale sur les smartphones et tablettes haut de gamme.
______________________________ 

Nous visiter : www.g5e.fr 
Nous regarder : www.youtube.com/g5enter 
Nous trouver : www.facebook.com/HiddenCityGame
Suivez-nous : www.twitter.com/g5games
Retrouvez-nous : www.instagram.com/hiddencity_
FAQ jeux :  https://support.g5e.com/hc/fr/categories/360002985040
Conditions d’utilisation : http://www.g5e.com/termsofservice
Conditions supplémentaires relatives à la licence de G5 pour l’utilisateur final : http://www.g5e.com/G5_End_User_License_Supplemental_Terms
🎃NOUVELLE SOC – En cet Halloween, la Mort a choisi Marta, le maire et Alex pour prendre la direction du sinistre Hall des départs… Percez le mystère et sauvez vos amis !
💫INVITATION À L’ÉTERNITÉ – 35 quêtes terrifiantes pour remporter le totem d’Halloween, l’amulette des âmes ailées et plus encore.
🟦NOUVEAU MINI-JEU – Assemblez des tuiles de couleur dans le temps imparti.
🎁MINI-ÉVÉNEMENTS – Gagnez des prix dans d’effroyables mini-événements.
🔎TOUJOURS PLUS ! – 36 quêtes et 6 collections !

Télécharger Hidden City : Objets cachés APK MOD (Astuce) screenshots 5

La génération de ressources n’alterne cependant rien à la difficulté du jeu. Grâce à elles, vous aurez de l’énergie en illimité et pourrez agrémenter votre domaine comme bon vous semble. On espère que vous apprécierez ce petit coup de pouce dans Fundapk Gamers

de la Rencontre de demain sur notre blog pour découvrir une nouvelle astuce de triche!

 

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.