Legends of Runeterra APK MOD (Astuce)

  • Whatsapp

Code Triche Legends of Runeterra APK MOD (Astuce) c’est un nouveau jeu tendance téléchargé des millions d’utilisateurs, comme sur l’App Store que sur Google Play. Si vous êtes sur cette page, ce n’est pas par hasard. Vous cherchez probablement cherché un moyen d’obtenir des ressources supplémentaires sur votre compte n’est-ce pas? Aujourd’hui, on vous montre comment utiliser notre code de triche générateur de ressources en ligne. Le plaisir et l’épargne est garanti!

Qu’est ce que le générateur de ressources gratuites sur Code Triche Legends of Runeterra APK MOD (Astuce)?

Si vous jouez déjà joué au Legends of Runeterra APK MOD (Astuce), vous savez déjà que la perte de ressources est un geste à avoir régulièrement pour ne pas dire tous les jours. Elles peuvent être utilisés pour acheter de l’or supplémentaire mais aussi pour fusionner des objets rares à collectionner et plus largement, à acheter des marchandises dans la salle Champis ou dans la Chasse au Trésors.

Read More

Télécharger APK MOD

 Accédér au Générateur

Legends of Runeterra  APK MOD (Astuce) screenshots 1

les fabricants de Legends of Runeterra APK MOD (Astuce) font malheureusement ses joueurs à payer pour obtenir davantage de ressources. Ces dernières sont disponibles dans la boutique du jeu et de permettre l’achat d’or supplémentaire.

Comment faire pour ne pas avoir à payer pour ces ressources? Il faut bien sûr, de le tromper. Et chez Fundapk.com, nous ne sommes pas en état d’âme à le faire puisque le jeu est un freemium.

Legends of Runeterra  APK MOD (Astuce) screenshots 3

Vous ignorez la définition de ce mot barbare? Un freemium, également appelé free-to-play ou pay-to-win, est un jeu proposé gratuitement sur nos plateformes mobiles. Malheureusement, si le jeu est présenté comme un divertissement 100% gratuit, c’est vraiment très loin de l’être. En effet, freemium téléchargement gratuit mais contient des options payantes qui, elles aussi, sont loin d’être parfaitement optionnelles.

Avec cette publicité mensongère, nos équipes n’ont aucun regret à concevoir des codes tels que des générateurs de ressource. Voilà pourquoi nous mettons à disposition du plus grand nombre notre astuce de triche: le générateur de ressources.

Disponible directement en ligne, le générateur de ressources est un hack qui ne nécessite pas de téléchargement. En utilisant ce hack, vous devez simplement spécifier la quantité de carburant et d’or que vous voulez puis attendre que la génération est effectuée.

Legends of Runeterra  APK MOD (Astuce) screenshots 2

Pour que le transfert de vos ressources puisse se réaliser, vous devez au préalable activer notre portail de sécurité. Cette étape là est strictement obligatoire puisque nous ne voulons pas attirer les robots détecteurs de cheats des éditeurs.

veuillez noter que dans la plupart des cas, les sites hébergeurs de cheats comme le notre n’est pas cette activation entraînant la plupart de leurs utilisateurs dans des bannissements ponctuels voire, parfois, même toute une vie!

Inspiré de l’univers de League of Legends, Legends of Runeterra est un jeu de cartes stratégique dans lequel vous allez devoir faire preuve de talent, de créativité et d’ingéniosité pour remporter la partie. Choisissez vos champions et combinez des cartes provenant de différentes régions, offrant des styles et des avantages tactiques qui leur sont propres, pour constituer le meilleur deck et venir à bout de vos adversaires.

LES CHAMPIONS EMBLÉMATIQUES DE LEAGUE OF LEGENDS : les champions de League of Legends, mais également de nouveaux personnages de Runeterra, prennent vie de manière réaliste.

LE TALENT AVANT TOUT : tout va dépendre des choix que vous allez faire et des risques que vous serez prêt à prendre. La moindre de vos actions compte et vous avez toutes les cartes en main pour vaincre votre adversaire.

VOS CARTES, VOS RÈGLES : recevez des cartes gratuitement en jouant ou achetez celles que vous voulez dans la boutique. Vous êtes le seul maître de votre collection et vous n’aurez pas à acheter des packs de cartes aléatoires.

ÉLABOREZ VOTRE STRATÉGIE : créez de nouvelles stratégies grâce aux mises à jour régulières afin de vous adapter à l’évolution de la méta.

TOUTE ACTION A DES CONSÉQUENCES : le gameplay alterné et dynamique vous permet de réagir pour essayer de déjouer les actions de votre adversaire. Mais attention, il a d’autres cordes à son arc.

AFFRONTEZ DES AMIS ET DES ENNEMIS : jouez contre vos amis pour être le meilleur, défiez des adversaires lors de parties classées ou embarquez dans une expédition pour constituer peu à peu votre deck.

EXPLOREZ RUNETERRA : partez à la découverte des différentes régions de Runeterra pour essayer de révéler des connexions secrètes entre les habitants, les dangers et les créatures que chacune abrite.

Dans Legends of Runeterra, il existe 24 champions à intégrer à votre deck, chacun doté d’une mécanique unique inspirée des compétences originales de League of Legends.

Les champions se présentent sur le champ de bataille avec l’aura réservée aux cartes puissantes, et si vous êtes malin, vous pouvez même les faire progresser pour leur permettre de devenir encore plus épiques.

Débloquez de nouvelles compétences pour écraser vos ennemis. Changez l’issue du combat à l’aide d’un combo finement joué. Ou brisez les codes et élaborez votre propre stratégie.

Les champions sont des cartes fondamentales pour la création de votre deck, mais si vous voulez détruire le Nexus ennemi, vous allez devoir constituer une équipe redoutable. Choisissez des alliés pour appuyer la stratégie de votre champion, pour l’aider à progresser plus rapidement et pour prendre le contrôle du plateau.

Parmi toutes les cartes disponibles, vous retrouverez probablement des visages familiers et découvrirez de nouvelles unités.

Tous les personnages et toutes les cartes proviennent d’une région de Runeterra. À la sortie du jeu, six grandes régions sont disponibles : Demacia, Noxus, Freljord, Piltover et Zaun, Ionia et les Îles obscures.

Chaque région se caractérise par un style de jeu différent et des options stratégiques propres, mais le jeu devient encore plus intéressant lorsque vous combinez des cartes de régions différentes. Vous pourrez ainsi constituer un deck qui reflète votre personnalité et votre style de jeu. Parviendrez-vous à trouver les cartes qui vous permettront de triompher ?

Bientôt, vous pourrez embarquer pour des expéditions et créez votre deck au fur et à mesure. Venez à bout du plus d’adversaires possible avec un ensemble de cartes évolutif.

Ou mettez vos compétences à l’épreuve en participant au mode classé. Vous saurez si vous vous trouvez parmi les meilleurs joueurs de Runeterra.

Les cartes sont entre vos mains. Des champions au combat et des régions aux réactions en chaîne, chaque choix que vous faites vous offre la possibilité de devenir légendaire !
Bonne année ! Découvrez dans le premier patch de 2021 le premier labo en coop vs IA ainsi qu’un nouveau gardien de rêve !

Retrouvez les notes complètes du patch 2.0.0 sur https://playruneterra.com/fr-fr/news.

Dans ce patch :
– Un nouveau labo : Front uni (Coop vs IA)

– Nouveautés dans la boutique :
– Gardienne Ellie

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi assez simple ainsi que le tutoriel que vous trouverez en haut de cet article. La vidéo vous montre comment procéder à l’activation de notre sécurité. Enfin, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire dès que vos ressources sont sur votre compte. Bonne triche avec Fundapk.com!

Si le jeu vous a plu ou que vous voulez nous faire part de votre opinion sur notre code triche, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire au bas de cet article! Restés connectés, il se pourrait qu’on vous réserve encore une surprise ce week-end!

Code Triche Legends of Runeterra APK MOD (Astuce) est un jeu mobile est disponible en téléchargement gratuit sur App Store et sur le Play Store.

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *