League of Legends: Wild Rift APK MOD (Astuce)

Gravatar Image

League of Legends: Wild Rift APK MOD (Astuce) screenshots 1

Télécharger League of Legends: Wild Rift APK MOD (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra lettres de Fundapk.com nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui semble redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à comprendre, le conseil de la triche idéal: le générateur de ressources spécial League of Legends: Wild Rift! L’objectif de cet article est de vous expliquer son travail. Bon cheat!

Read More

Qu’est ce que le générateur de ressources sur League of Legends: Wild Rift?

League of Legends: Wild Rift APK MOD (Astuce) screenshots 2

Si vous avez déjà téléchargé et joué à League of Legends: Wild Rift, vous n’ignorez sans doute que vous avez besoin de ressources pour de la volonté. En effet, sur League of Legends: Wild Rift, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou encore d’acheter des objets pour personnaliser votre avatar.

Télécharger APK MOD

 Accédér au Générateur

League of Legends: Wild Rift APK MOD (Astuce) screenshots 3

Disponibles à la poignée de quelques euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de League of Legends: Wild Rift. Si de prime abord, leurs prix semble tout à fait dérisoires, le joueur a rapidement compte qu’il doit régulièrement passer en pour ne pas être ennuyé ou limité dans ses parties.

Chez Fundapk.com, ce genre de jeu, que l’on appelle des freemium, est notre lutte quotidienne. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de les rendre accessibles à un maximum de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous nous amusons à produire des cheats sécurisés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

le générateur que nous vous fournissons ici donc est une création 100% Fundapk.com. Lors de sa création, nos développeurs lui ont inclus un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. De cette manière, le générateur de gemmes et de pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

League of Legends: Wild Rift APK MOD (Astuce) screenshots 4

Plongez dans Wild Rift, le jeu de stratégie type MOBA en 5c5 de League of Legends créé par Riot Games, réinventé pour mobiles. Faites équipe avec des amis, choisissez votre champion et montrez votre talent dans des parties rythmées avec des contrôles fluides.

SURPASSEZ VOS ADVERSAIRES
Maîtrisez la Faille et devenez une légende en profitant de champions dynamiques et de stratégies évolutives. Chaque partie est une chance de viser dans le mille, de redresser la situation dans un combat d’équipes ou de réussir un parfait quintuplé.

SOYEZ COMPÉTITIFS AVEC DES AMIS
Dans ce MOBA mobile, l’union fait la force. Que vous soyez deux, trois ou cinq, jouez avec votre équipe et grimpez les échelons du classement ensemble, Nexus par Nexus.

CHOISISSEZ VOTRE CHAMPION
Entrez dans la compétition avec une épée géante, gelez les ennemis à distance avec une flèche de glace ou scellez le destin de votre adversaire avec un sortilège. Quelle que soit la légende que vous vouliez créer, il y a un champion pour vous.

UN JEU ÉQUITABLE ET GRATUIT
Combattez dans des matchs équilibrés selon votre niveau de jeu et la taille de votre groupe. Tous les champions s’obtiennent gratuitement dans Wild Rift et vous n’aurez pas besoin de payer pour jouer ou devenir plus forts. Jamais.

Abonnez-vous à la chaîne pour ne pas rater nos vidéos de gameplay incroyables, les annonces des développeurs et bien d’autres choses encore :
Instagram : https://instagram.com/wildriftfr
Facebook : https://facebook.com/wildriftFR
Twitter : https://twitter.com/wildriftFR
Site Internet : https://wildrift.leagueoflegends.com/fr-fr/

Support : https://support-wildrift.riotgames.com/
Politique de confidentialité : https://euw.leagueoflegends.com/fr/legal/privacy
Conditions d’utilisation : https://euw.leagueoflegends.com/fr/legal/privacy
Le premier gros patch de Wild Rift après le lancement de la bêta ouverte débarque avec de nouveaux champions, un joystick fixe et un adieu à la réduction des délais de récupération.

League of Legends: Wild Rift APK MOD (Astuce) screenshots 5

Comment utiliser notre astuce de triche?

Pour utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo proposée en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petite astuce les Fundapk.com. Nous vous souhaite de passer de bonnes parties sur League of Legends: Wild Rift!

Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré!

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *