Kingdom: The Blood Pledge APK MOD (Astuce)

Gravatar Image

Kingdom: The Blood Pledge APK MOD (Astuce) screenshots 1

Code Triche Kingdom: The Blood Pledge APK MOD (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu tétra d’emails de Fundapk.com nous suppliant de trouver un code triche pour ce free-to-play qui semble redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous sommes finalement arrivés à concevoir l’astuce de la triche idéal: le générateur de ressources spéciales Kingdom: The Blood Pledge! L’objectif de cet article a pour but de vous expliquer son fonctionnement. Bonne triche!

Read More

qu’est-ce que le générateur de ressources sur Kingdom: The Blood Pledge?

Kingdom: The Blood Pledge APK MOD (Astuce) screenshots 2

Si vous avez déjà téléchargé et joué dans Kingdom: The Blood Pledge, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur Kingdom: The Blood Pledge, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce à des ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou même acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Télécharger APK MOD

 Accédér au Générateur

Kingdom: The Blood Pledge APK MOD (Astuce) screenshots 3

Disponibles contre une poignée de quelques euros, les ressources la bête noire des joueurs de Kingdom: The Blood Pledge. Si de prime abord, leurs prix il semble tout à fait dérisoire, le joueur a rapidement compte qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyeux ou limité dans ses parties.

Chez Fundapk.com, le genre de jeu, qu’on appelle le freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de le rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous passons un bon moment de produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans entrave.

Le générateur que nous vous fournissons ici donc est une création 100% Fundapk.com. Au cours de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. Ainsi, le générateur de pierres et de pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Kingdom: The Blood Pledge APK MOD (Astuce) screenshots 4

Kingdom: The Blood Pledge est maintenant disponible dans le monde entier ! Kingdom est un MMORPG avec un mode JCJ en monde ouvert le plus impitoyable ! Rejoignez-nous dans ce pacte du sang et affrontez des joueurs de plus de 150 pays du monde entier !

Toute Nouvelle Classe [Lancier] au rapport ! Sous son joli apparence de Lolita se cache une courageuse lancière qui manie la lance et domine le champ de bataille ! En plus de sa réduction importante des dégâts et de ses PV élevés, elle possède la capacité de renforcer ses coéquipiers, ce qui la rend utile à la fois en attaque et en défense en JcJ !

Bon de Niv.60 ajouté, pour rattraper votre développement rapidement ! Un nouveau Transmog EXR. vous attend !

Kingdom: The Blood Pledge est dédié aux vrais joueurs aguerris et rend un hommage absolu aux titres traditionnels de MMO sur PC. Dans ce monde véritablement ouvert, vous pouvez allouer des points de stats comme vous le souhaitez, apprendre plus d’une centaine de compétences uniques et renforcer la puissance de votre personnage à l’aide des runes et des cristaux afin de forger votre propre personnage. Échangez librement et obtenez des montagnes d’or en une nuit ! Engagez-vous dans des poursuites impitoyables et des sièges épiques à tout moment, où que vous soyez, avec des joueurs du monde entier.

▶Un Monde Ouvert Sans Frontières
Dites adieu aux écrans de chargement ! Kingdom: The Blood Pledge présente une véritable carte du monde ouverte à 360° sans frontières ! Traversez librement des plaines, des terres désolées, des déserts, des plages et des dizaines d’autres décors avec ZÉRO temps de chargement. Commencez à explorer ce monde majestueux et combattez les joueurs hostiles à tout moment et n’importe où !

▶Expérience JCJ immersive
Tuez d’autres joueurs pour être marqué d’un nom rouge, pillez leurs butins, provoquez-les et engagez-vous dans un cycle sans fin de vengeance jusqu’à ce qu’ils soient dépouillés de tout leur équipement et implorent votre pitié, car le nom rouge est un titre à porter fièrement. Mais méfiez-vous des ennemis qui rallient leurs amis et cherchent à se venger de façon mesquine. C’est un monde impitoyable où la force est roi.

▶Faites équipe contre les Boss Sauvages
Vous avez besoin d’équipement rare ou légendaire ? Affrontez un boss sauvage dans ce combat libre où le butin est attribué aux plus rapides et aux plus meurtriers ! Faites équipe avec des alliés pour améliorer votre efficacité au combat, mais méfiez-vous des joueurs sournois qui feront tout pour vous voler votre victoire sur le boss.

▶Forgez des Armes Uniques
Un système unique de fabrication d’équipement qui vous permet de TOUT fabriquer ! Forgez des milliers d’équipements inestimables et géniaux et augmentez cette puissance au-delà de toute reconnaissance !

▶Un Échange Vraiment Libre
Le Marché est un endroit juste et équitable où toute arme, équipement défensif, accessoire ou consommable peut être échangé librement ! Fixez votre propre prix et profitez de la fonction d’échange rapide pour devenir riche !

▶Batailles de Siège Mondiales Exténuantes
La toute première Guerre de Siège épique à 300 contre 300 ! Rejoignez les joueurs du Royaume provenant de 150 pays à travers le monde et participez à des batailles épiques ! Coordonnez vos attaques avec les autres membres de la guilde pour remporter la victoire ! Franchissez les portes pour vous emparer du territoire et du butin !

Rejoignez la page Facebook officielle de Kingdom: The Blood Pledge et recevez les dernières nouvelles : https://bit.ly/2Szalb3
1.Update EXR. Transmog Pet
2.New World Map
3.Skill improvement
4.Bugs mixed

Kingdom: The Blood Pledge APK MOD (Astuce) screenshots 5

Pour pouvoir utiliser notre hack de manière optimale et en toute sécurité, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit être la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petite astuce les Fundapk.com. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Kingdom: The Blood Pledge!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.