Global City: Build and Harvest APK MOD (Astuce)

Gravatar Image

Global City: Build and Harvest APK MOD (Astuce) screenshots 1

Code Triche Global City: Build and Harvest APK MOD (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu tétra lettres de Fundapk.com nous suppliant de trouver un code de triche pour free-to-play ce qui s’annonce redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous sommes finalement arrivés à comprendre, le conseil de la triche idéal: le générateur de ressources spécial Global City: Build and Harvest! L’objectif de cet article a pour but de vous expliquer son travail. Bon cheat!

Read More

Qu’est ce que le générateur de ressources sur Global City: Build and Harvest?

Global City: Build and Harvest APK MOD (Astuce) screenshots 2

Si vous avez déjà téléchargé et joué à Global City: Build and Harvest, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour des jeux mobiles de la volonté. En effet, sur Global City: Build and Harvest, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux ressources, des pierres précieuses violettes qui permettent d’accélérer certains processus ou même acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Télécharger APK MOD

 Accédér au Générateur

Global City: Build and Harvest APK MOD (Astuce) screenshots 3

Disponibles contre une poignée de quelques euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de Global City: Build and Harvest. Si de prime abord, leurs prix semble tout à fait dérisoires, le joueur a rapidement compte qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyeux ou limité dans sa partie.

Chez Fundapk.com, ce genre de jeu, qu’on appelle le freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous concevons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de le rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous passons un bon moment de produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

Le générateur que nous vous fournissons ici donc est une création 100% Fundapk.com. Lors de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être entièrement protégé. De cette manière, le générateur de gemmes et de pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Global City: Build and Harvest APK MOD (Astuce) screenshots 4

Cette ville possède tout ce qu’il faut pour un développement dans les règles de l’art : un port, de l’énergie fossile et des résidents toujours prêts à donner un coup de main…
Il ne manque plus que… toi !

CONSTRUIS ET DÉVELOPPE TA PROPRE VILLE
Global City est un city-builder qui se démarque de la concurrence grâce à ses graphismes fantastiques. Les gratte-ciel et les structures résidentielles, les centres commerciaux et les bâtiments administratifs, ou encore le port et les chemins de fer ne manqueront pas de te surprendre par leurs designs hors-norme et magnifiques.

DÉVELOPPE ET CONTRÔLE LA PRODUCTION DE RESSOURCES
Dans ce jeu, tu peux extraire différents types de combustibles fossiles ou encore produire des ressources et des matériaux de niveau supérieur. Construis une usine de traitement et des équipements de pointe. Vends des marchandises sur le marché international et déploie des navires regorgeant de ressources. Obtiens des schémas que tu pourras alors utiliser pour améliorer tes structures ! Fais appel à tes talents et à tes connaissances pour donner vie à une mégapole trépidante !

ACCOMPLIS DES QUÊTES POUR FAIRE PROSPÉRER TA VILLE
Fais la connaissance de citadins enthousiastes qui auront toujours des propositions commerciales à te soumettre. Mène à bien des quêtes, gagne des récompenses et des ressources en honorant des commandes, fabrique des voitures, puis obtiens des récompenses ! Tous les empires commerciaux internationaux commencent petits !

BAVARDE AVEC DES AMIS
Le développement urbain est avant tout une entreprise commune. Heureusement, ce jeu permet aux joueurs de créer des communautés amicales, de discuter, de troquer des ressources et de s’entraider ! Ton esprit d’équipe renforcera tes liens avec tes alliés lorsque tu seras en lice pour les premières places des tournois… sans oublier les récompenses fantastiques !

COLLECTE DES IMPÔTS ET AUGMENTE LA POPULATION
Ta ville doit se développer ! Grâce à tes solutions ingénieuses et tes stratégies lucratives, tu pourras booster le nombre d’habitants, agrandir la ville, développer un quartier des affaires et transformer une petite bourgade en mégapole prospère.

Gère la ville de Global City en bonne et due forme pour en faire un modèle urbain !

Tu peux jouer gratuitement en français à cette simulation en ligne. Si tu éprouves la moindre difficulté, n’hésite pas à contacter l’assistance technique à l’adresse [email protected]
Chers Maires !
Nous espérons que vous aimerez les nouvelles fonctionnalités et les bâtiments inédits de cette mise à jour.
Vous découvrirez aussi quelques petites améliorations visuelles : les fenêtres, les menus et les boutons sont encore plus jolis à regarder et pratiques à utiliser !
Venez vite jouer à Global City pour tout voir de vos propres yeux !

Global City: Build and Harvest APK MOD (Astuce) screenshots 5

Pour utiliser notre hack de manière optimale et en toute sécurité, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre déjà dans le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous vous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo vous est proposé en haut de cet article.

On espère que vous serez satisfaits de notre petit conseil Fundapk.com. On vous souhaite de passer de bonnes parties sur Global City: Build and Harvest!

Bonne triche avec votre partenaire de triche préféré!

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.