Cristiano Ronaldo: Kick’n’Run – Football Runner APK MOD (Astuce)

Télécharger Cristiano Ronaldo: Kick’n’Run – Football Runner APK MOD (Astuce) c’est le nouveau jeu tendance téléchargé par des millions d’utilisateurs, comme sur l’App Store que sur Google Play. Si vous êtes sur cette page, ce n’est pas par hasard. Vous avez probablement un moyen d’obtenir des fonds supplémentaires sur votre compte n’est-ce pas? Aujourd’hui, on vous montre comment utiliser notre code de triche générateur de ressources en ligne. Divertissement et économies garantis!

qu’est-ce que le générateur de ressources gratuites sur Télécharger Cristiano Ronaldo: Kick’n’Run – Football Runner APK MOD (Astuce)?

Si vous avez déjà à Cristiano Ronaldo: Kick’n’Run – Football Runner APK MOD (Astuce), vous savez déjà que la perte de ressources est un geste à avoir régulièrement pour ne pas dire tous les jours. Ils peuvent être utilisés pour acheter de l’or supplémentaire mais aussi pour fusionner des objets rares à collectionner et largement, pour acheter des items dans la salle elephant park ou à la Chasse au Trésors.

Read More

Télécharger APK MOD

 Accédér au Générateur

Cristiano Ronaldo: Kick'n'Run – Football Runner  APK MOD (Astuce) screenshots 1

Les éditeurs de Cristiano Ronaldo: Kick’n’Run – Football Runner APK MOD (Astuce) obligent malheureusement leurs joueurs à payer pour obtenir davantage de ressources. Ces dernières sont disponibles dans la boutique du jeu et de permettre l’achat d’or supplémentaire.

Comment faire pour ne plus avoir à payer ces ressources? Il faut bien évidemment tricher. Et chez Fundapk.com, nous ne sommes pas en état d’âme à le faire puisque le jeu est un freemium.

Vous ne connaissez pas la définition de ce mot barbare? Un freemium, également appelé free-to-play ou pay-to-win, est un jeu proposé gratuitement sur nos plateformes mobiles. Malheureusement, si le jeu est présenté comme un divertissement 100% gratuit, c’est vraiment très loin de l’être. En effet, freemium téléchargement gratuit mais contient des options payantes qui, elles aussi, sont loin d’être parfaitement optionnelles.

Avec cette publicité mensongère, nos équipes n’ont aucun regret à concevoir des cheats codes tels que les générateurs de ressource. Voilà pourquoi nous mettons à disposition du plus grand nombre notre astuce de triche: le générateur de ressources.

Disponibles directement en ligne, le générateur de ressources est un hack qui ne nécessite pas de téléchargement. En accédant à ce hack, vous devez simplement spécifier la quantité de carburant et de l’or que vous voulez puis attendre que la génération s’effectue.

Pour le transfert de vos ressources puisse se réaliser, vous devez activer notre portail de sécurité. Cette étape là est strictement nécessaire, car nous ne voulons pas attirer les robots des détecteurs de codes éditeurs.

Notez que dans la plupart des cas, les sites web des fournisseurs d’hébergement, triche comme le notre ne préconisent pas cette activation entraînant la plupart de leurs utilisateurs dans l’accès ponctuel, parfois, même toute une vie!

Vous voulez chausser les crampons de Cristiano Ronaldo, l’un des meilleurs joueurs de football de la planète ? Découvrez ce que ça fait de courir et frapper comme CR7 dans ce jeu unique de précision ! Connectez-vous à Facebook, tentez d’obtenir le meilleur score et vous pourriez bien vous retrouver à affronter le vrai Cristiano Ronaldo lui-même !

Tournois

Faites équipe avec vos amis du monde entier pour former la meilleure équipe dans des tournois toujours passionnants. Prouvez votre valeur au sein de votre équipe en marquant le plus de points pour vous faire un nom.

Courez et marquez

Jouer collectif, c’est amusant, mais tout bon attaquant sait que lorsqu’il s’agit de marquer le but décisif, tout repose sur ses capacités hors pair. Alors prenez vos responsabilités et courez aussi vite que possible vous placer à l’endroit idéal pour décocher une frappe terrible !

Évitez les joueurs qui vous assaillent

Ce n’est pas tout de courir et tirer au but, il faut aussi savoir esquiver les tacles retors des défenseurs adverses. Soyez vif pour vous mettre hors de portée des attaques tout en gardant un œil sur le but.

Profitez de bonus spéciaux

Franchissez des obstacles et amassez les points à l’aide d’objets spéciaux à ramasser en chemin. Ainsi, vous progresserez au classement pour au final atteindre une renommée internationale.

Ayez la classe sur le terrain

Si vous êtes un vrai fan de Cristiano Ronaldo, vous savez qu’il aime avoir du style en toutes circonstances, et les matchs n’y font pas exception. Piochez dans une superbe sélection de vêtements et accessoires Nike pour devenir aussi élégant que votre modèle !

Comme d’habitude, nous adorerions recevoir un retour de votre part ; notez-nous et laissez un commentaire pour que nous sachions comment nous améliorer encore et toujours !

NOTEZ BIEN : Kick’n’Run est un jeu gratuit à télécharger et à jouer, mais il est possible d’acheter certains éléments du jeu avec du véritable argent. Si vous souhaitez empêcher cette possibilité, vous devez désactiver les achats intégrés dans les réglages de votre appareil.
– Nouveau lieu : PARIS !
– Amélioration de la fonction de tir de penalty
– Optimisation de l’affichage des publicités
– Correction du bouton “Sauvez-moi!” qui n’apparaissait pas lors de certaines exécutions
– Correction de bugs généraux

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi assez simple ainsi que le tutoriel que vous trouverez dans cet article. La vidéo vous montre comment procéder à l’activation de notre sécurité. Enfin, n’hésitez pas à nous communiquer votre avis en commentaire dès que vos ressources sont sur votre compte. Bonne triche avec Fundapk.com!

Si le jeu vous a plu ou que vous voulez nous faire part de votre avis sur notre code triche, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire au bas de cet article! Restés connectés, c’est peut-être ce que vous reserve encore d’autres surprise ce week-end!

Télécharger Cristiano Ronaldo: Kick’n’Run – Football Runner APK MOD (Astuce) est un jeu mobile disponible en téléchargement gratuit sur App Store et sur le Play Store.

Related posts