Beat Blade: Dash Dance APK MOD (Astuce)

Gravatar Image

Focus sur Code Triche Beat Blade: Dash Dance APK MOD (Astuce) aujourd’hui les Fundapk.com. Notre équipe a craqué pour ce petit RPG casse-tête amusant et très bien réalisé. Malheureusement, si vous lisez ces lignes, c’est que le jeu est un freemium. Alors pour vous filer un petit coup de pouce, nous vous présentons notre générateur de ressources, un code de triche gratuit disponible à cette page!

Beat Blade: Dash Dance  APK MOD (Astuce) screenshots 1

Read More

Qu’est ce que le code de triche Beat Blade: Dash Dance générateur de ressources?

Sur Beat Blade: Dash Dance APK MOD (Astuce), vous aurez besoin de ressources pour posséder plus d’or et pouvoir l’amélioration environnementale de vos héros. Le jeu vous propose de gagner vos duels mais surtout d’en acheter via la boutique.

inutile de vous préciser que tout est fait pour que vous dépensiez un maximum de ressources puis de« hack» et acheter plus. C’est la dure loi du jeu free-to-play.

Beat Blade: Dash Dance  APK MOD (Astuce) screenshots 2

Mais heureusement pour vous, l’équipe de Fundapk.com a développé un Beat Blade: Dash Dance code de triche redoutable qui vous permet de créditer votre compte en quelques clics à peine. Même si c’est très simple à utiliser, nous avons écrit cet article pour accompagner les débutants, de sorte que votre génération de ressources sera tout à fait optimale.

cheat code que vous trouverez sur cette page est une création 100% de Fundapk.com Games. Développé par nos développeurs dans nos laboratoires, ce cheat est doté d’un système de sécurité qui permet à tous ses utilisateurs de masquer leur identité lors de la génération de ressources.

Si vous l’ignoriez, la triche représente des risques de bannissement si vous n’utilisez pas de cheat sécurisé. De ce côté là, Fundapk.com garantit la transparence totale grâce à notre système de sécurité que vous devez par ailleurs activer de vous même.

Pour ce faire, vous pouvez voir la vidéo exemple que nous avons publiée dans cet article. Nous vous y montrons comment assurer l’obtention de ressources gratuites sur Beat Blade: Dash Dance.

Pour terminer, nous vous proposons un mode d’emploi type (check prochain paragraphe) à suivre la génération de ressources idéale.

Beat Blade: Dash Dance  APK MOD (Astuce) screenshots 3

comme souvent utiliser notre astuce de triche?

activation de notre système de sécurité vous permet d’utiliser notre astuce de triche de manière illimitée. Si vous n’avez pas assez de ressources, vous ne devez pas activer notre système de sécurité car celui-ci est activé pour vos générations à venir.

Télécharger APK MOD

 Accédér au Générateur

Beat Blade: Dash Dance  APK MOD (Astuce) screenshots 4

veuillez noter que nous vous recommandons une utilisation modérée pour apprécier le jeu à sa juste valeur. «Beat Blade: Dash Dance» est un jeu de rythme et de course captivant! Découvrez-y des niveaux aux graphismes néon et les meilleurs hits musicaux de 2020. A l’aide d’un seul doigt, démarrez facilement la partie, tranchez les cubes et essayez d’atteindre la ligne d’arrivée. Dépêchez-vous de rejoindre tous les joueurs du monde entier pour les battre dans cette compétition rythmée!

Course + musique + néon + grosse épée = Expérience Ultime!

Fonctionnalités :
· Effets lumineux différents pour chaque morceau;
· Bibliothèque musicale continuellement mise à jour et couvrant de nombreux genres: EDM, hip-hop, KPOP, animés et plus encore;
· Des effets visuels de tranchage de cubes à couper le souffle.

Contact :
Milles merci pour le soutien que vous apportez à «Beat Blade: Dash Dance»! Si vous rencontrez des problèmes en jeu ou que vous avez des suggestions, merci de nous contacter sur facebook ou par email à l’adresse [email protected]

Merci !
– Saison 4 : “Blade City Invitation” est en ligne maintenant, il s’agit d’une saison sur le thème du cyberpunk, venez découvrir nos nouvelles lames et niveaux.
– Fonctionnalité favorite ajoutée, vous pouvez maintenant ajouter votre chanson préférée à la liste en cliquant sur le petit cœur sur la couverture de la chanson.
– Préparez-vous pour la plus grande mise à jour jamais réalisée, y compris un nouveau mode de jeu et un nouveau gameplay.
– Correction de bugs et optimisation

Beat Blade: Dash Dance  APK MOD (Astuce) screenshots 5

Grâce à notre générateur de ressources, vous serez en mesure d’acheter de l’or et de profiter d’un jeu sans limites. Si utiliser notre hack est sans limites, nous vous recommandons toutefois recommandé de limiter son utilisation pour apprécier le jeu à sa juste valeur.

Beat Blade: Dash Dance  APK MOD (Astuce) screenshots 6

On espère que vous apprécierez ce petit hack les Fundapk.com. Nous vous souhaite de bonnes parties sur Beat Blade: Dash Dance APK MOD (Astuce) et on vous donne rendez-vous demain sur notre blog pour découvrir un nouveau cheat

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.