Ark of War: Galaxy Pirate Fleet APK MOD (Astuce)

Gravatar Image

Ark of War: Galaxy Pirate Fleet APK MOD (Astuce) screenshots 1

Télécharger Gratuit Ark of War: Galaxy Pirate Fleet APK MOD (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra d’emails de Fundapk.com nous suppliant de trouver un code triche pour ce free-to-play qui semble redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes enfin venus à comprendre, le conseil de la triche idéal: le générateur de ressources spéciales Ark of War: Galaxy Pirate Fleet! L’objectif de cet article a pour but de vous expliquer son travail. Bon cheat!

Read More

Qu’est ce que le générateur de ressources sur Ark of War: Galaxy Pirate Fleet?

Ark of War: Galaxy Pirate Fleet APK MOD (Astuce) screenshots 2

Si vous avez déjà téléchargé et joué dans Ark of War: Galaxy Pirate Fleet, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour de votre jeu mobile à volonté. En effet, sur Ark of War: Galaxy Pirate Fleet, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux ressources, des pierres précieuses violacées qui permettent d’accélérer certains processus ou même acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Télécharger APK MOD

 Accédér au Générateur

Ark of War: Galaxy Pirate Fleet APK MOD (Astuce) screenshots 3

Disponibles contre une poignée de quelques euros, les ressources la bête noire des joueurs de Ark of War: Galaxy Pirate Fleet. Si à première vue, leur prix il semble tout à fait dérisoire, le joueur se rend rapidement compte qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyé ou limité dans sa partie.

Fundapk.com, le genre de jeu, qu’on appelle le freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous développons des hacks capables de contourner les paiements imposés par ces systèmes de jeu afin de les rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous nous amusons à produire des cheats sécurisés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

le générateur que nous vous mettons à disposition ici est donc une création 100% Fundapk.com. Lors de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être entièrement protégé. De cette manière, le générateur de gemmes et de pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Ark of War: Galaxy Pirate Fleet APK MOD (Astuce) screenshots 4

– Le tout nouveau jeu de stratégie sur mobile “Ark of War” est maintenant disponible dans le monde entier.
– Entrez le nom du pays de votre Guilde et combattez des joueurs du monde entier pour devenir le maitre de l’univers!
– En téléchargeant le jeux maintenant, vous recevrez 10$ de bonus!

J’ai bati. J’ai naviqué. J’ai conquis!

Avec l’augmentation de population, la Terre est devenue de plus en plus bondée. La galaxie toute entière s’est transformée en un nouveau champs de bataille entre les etres humains et les civilisations extra-terrestres. Gouverné par le gouvernement de fédération imperiale. La galaxie est toujours malmenée par les différents pouvoirs.Sur la planète Tekkman, vous et des créatures alien contrôlerez votre propre Arche spatiale et créerez de formidables flottes pour vous confronter au gouvernement de la fédération imperiale, luttant pour de l’espace de vie et rétablir l’ordre.

De puissantes Arches spatiales
– Construisez votre forteresse sur d’immenses Arches spatiales
– Contrôlez votre Arche sur le champs de bataille comme bon vous semble.
– Battez vous comme un porte-nef, attaquez vos enemis en bougeant votre Arche

Ultime puissance militaire galactique
– Améliorez votre Arche pour augmenter sa puissance et changer son apparence.
– Recruitez, équipez et faites évoluer de terribles commandants humains et aliens.
– Etablissez vos forces armées, consistant en infanterie spatiale, méchas et vaisseaux spatiaux.

Un gameplay de MMO de stratégie
– Lancez des guerres d’alliances à grande échelle et en temps réel entre des centaines d’Arches.
– Recuperez des territoires pour votre alliance avec des joueurs du monde entier et discutez via la traduction en temps-réel.
– Dominez et gouvernez une planète et gerez la. Utilisez la diplomatie pour établir l’ordre de votre monde.
– Echangez vos équipements et ressources avec les autres joueurs et devenez un marchand de l’espace.
– Ajout de la Salle de collection impériale
– Ajout de la Maison d’enchères interstellaire
– Ajout d’une héroïne de classe A : Leona
– Améliorations des détails et corrections de bugs

Ark of War: Galaxy Pirate Fleet APK MOD (Astuce) screenshots 5

Comment utiliser notre astuce de triche?

Pour utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre dès le paragraphe suivant.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit être la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo proposée en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petit conseil Fundapk.com. Nous vous souhaite de passer de bonnes parties sur Ark of War: Galaxy Pirate Fleet!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.